14 janvier 2021
Recherche
intégration

L’intégration

Comment postuler chez neosight  ?

Pour postuler chez neosight divers canaux s’offrent à toi.

Soit tu es coopté(e) par un collaborateur de notre société. Nous recherchons des consultant(e)s SAP expérimenté(e)s en quête perpétuelle de nouveaux défis et la cooptation est un vecteur privilégié de neosight qui s’inscrit dans la confiance donnée à nos collaborateurs.

Une de nos offres en ligne sur LinkedIn t’intéresse ?  Alors n’attends pas une seconde de plus et postule, nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais.

Soit tu as envoyé ton CV en candidature spontanée. Notre RH a identifié ton profil parmi les multiples candidatures reçues et tu passes rapidement à l’étape suivante.

Alors n’hésite pas à postuler, nous traitons avec soin chacune de nos candidatures.

La suite ?

Le processus pour être embauché chez neosight

Chez neosight le processus de recrutement se fait en quatre étapes bien distinctes, chaque étape est sans recours et il faut toutes les passer avec brio, à toi d’être brillant.

« Votre candidature a retenu toute notre attention ». Quid de la suite ?

  1. Entretien de qualification RH (en Visio conférence)
    Ton dossier a été étudié avec beaucoup d’attention et ta candidature correspond au profil recherché. Le processus de recrutement est désormais enclenché. Ce premier entretien RH a divers intérêts : mieux te connaitre, comprendre ton parcours professionnel, identifier tes aspirations pour l’avenir mais aussi te présenter neosight et nos offres.
  2. Entretien avec un manager ou directeur (en Visio conférence)
    Ton profil nous intéresse particulièrement. Au cours de ce deuxième entretien tu seras évalué sur un certain nombre de compétences attendues pour le poste. C’est l’occasion pour toi de présenter tes différentes expériences professionnelles et tes capacités opérationnelles.
    Lors de cet entretien tu pourras également nous faire part de toutes tes interrogations.
  3. Entretien avec le DG de la filiale
    C’est bien, tu as passé les deux premières étapes du processus, désormais, tu vas pouvoir découvrir les locaux d’Axys et ce troisième entretien aura lieu avec Christophe DEHARBE, directeur général de neosight. Il évaluera ta personnalité, tes compétences ainsi que tes capacités d’adaptation. C’est à toi de jouer et de lui faire part de ton expertise sur SAP.
  4. Entretien avec le PDG du Groupe
    C’est la dernière ligne droite ! Marc SAILLY, Président te recevra pour un dernier entretien. Cet entretien est décisif afin de s’assurer que ta personnalité, ton expérience, ta motivation te permettront de développer une relation à long terme avec notre cabinet de conseil. Notre objectif est de faire un bon bout de chemin ensemble.
    La boucle est bouclée ! Tous les entretiens ont été réussis, tu es la personne retenue pour rejoindre la team neosight.
Intégration chez neosight

Notre timing ? En 1 mois max…Tu recevras une réponse dans un délai d’une semaine à toutes les étapes du processus.

Une fois chez nous…./ l’onboarding chez neosight

Nous tenons particulièrement à ce que chaque nouveau collaborateur puisse développer un véritable lien d’appartenance à notre société et ce dès la signature de son contrat.

BIENVENUE chez neosight !

Comment cela s’organise concrètement ?

1.
Deux journées sont organisées afin que tu puisses découvrir les locaux, faire connaissance avec les autres nouveaux collaborateurs et ton équipe, recevoir le brief de ta future mission …C’est également l’occasion de te remettre le kit d’intégration et le welcome pack.

2.
Tu es épaulé par ton parrain marraine dès ton intégration.  Il s’agit de la personne qui sera là pour t’accompagner et être à tes côtés au cours de ta première année.

3.
Ton intégration est notre priorité. La marque de fabrique de neosight c’est le suivi régulier de l’ensemble des collaborateurs : Une « journée d’intégration spéciale neosight » pour les nouveaux embauchés, un séminaire d’intégration et des workshop & afterwork pour développer un esprit de cohésion.